La parole des justes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Tu sauras tout sur les peoples.

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Tu sauras tout sur les peoples. - Page 3 Empty Re: Tu sauras tout sur les peoples.

Message  Annie39 Jeu 18 Nov - 18:41

j'devrais peut être pas dire mais j'dis quand même

ils servent à quoi ces gens là ? ils vivent sur le dos du peuple Embarassed
Annie39
Annie39

Messages : 755
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tu sauras tout sur les peoples. - Page 3 Empty Re: Tu sauras tout sur les peoples.

Message  charly Jeu 18 Nov - 19:22

Annie39 a écrit:j'devrais peut être pas dire mais j'dis quand même

ils servent à quoi ces gens là ? ils vivent sur le dos du peuple Embarassed

Nous on en a aussi,on ne se plaint pas,nous sommes fiers de vivre dans
un Royaume.
Mais jusquà quand?
charly
charly

Messages : 799
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 77
Localisation : Province de Liège

Revenir en haut Aller en bas

Tu sauras tout sur les peoples. - Page 3 Empty Re: Tu sauras tout sur les peoples.

Message  charly Jeu 25 Nov - 18:45

Carla Bruni: "Qu'ils sont cons ces journalistes!"


Tu sauras tout sur les peoples. - Page 3 Media_xl_3955080
Le 16 novembre dernier, Carla Bruni, en coulisses, gardait un oeil sur Nicolas Sarkozy qui répondait aux questions des journalistes de TF1, France 2 et Canal +. Selon le Point, la chanteuse mariée au président français aurait vivement réagi à une question de David Pujadas au sujet des écoutes de journalistes. La Première Dame aurait d'abord lever les yeux au ciel avant de lâcher: "Mais qu'ils sont cons, ces journalistes!" Voilà encore une petite phrase qui va faire jaser...

Dé.L.

25/11/10 17h35
Et elle a mille fois raison!Qui a dit qu'elle est conne? Very Happy
charly
charly

Messages : 799
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 77
Localisation : Province de Liège

Revenir en haut Aller en bas

Tu sauras tout sur les peoples. - Page 3 Empty Re: Tu sauras tout sur les peoples.

Message  Annie39 Ven 26 Nov - 1:43

tout à fait d'accord Charly sunny
Annie39
Annie39

Messages : 755
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tu sauras tout sur les peoples. - Page 3 Empty Re: Tu sauras tout sur les peoples.

Message  charly Mar 28 Déc - 18:47

"Zidane est con comme une bi**"


Tu sauras tout sur les peoples. - Page 3 Media_xl_3993016


Christophe Alévêque n'y a pas été de mains mortes en évoquant la star du football français, Zinedine Zidane. Invité par Sportmag pour revenir sur les événements sportifs, l'humoriste français a balancé tout le mal qu'il pensait de l'ancien roi des Bleus.

"Zidane n'est qu'un panneau publicitaire", commence le chroniqueur de Laurent Ruquier. "Ce mec est une pute. Je te jure, ce qu'il fait, c'est toujours en fonction de son nombril. C'est écoeurant. J'espère que les 11 millions qu'il a pris, il les a donnés à une association, sinon c'est un scandale".

Selon lui, le footballeur aurait une intelligence très limitée. "Des mecs comme Platini et Cantona montrent qu'un footballeur peut avoir plus de deux neurones", dit-il. "Les meilleurs sont des personnes intelligentes avant d'être des sportifs exceptionnels. L'exception, c'est Zidane qui est con comme une bi**. (CB)


28/12/10 17h18
charly
charly

Messages : 799
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 77
Localisation : Province de Liège

Revenir en haut Aller en bas

Tu sauras tout sur les peoples. - Page 3 Empty Re: Tu sauras tout sur les peoples.

Message  Annie39 Mer 29 Déc - 13:46

ce mec là, je ne peux pas le voir, il se croit beaucoup plus intelligent que tout le monde, un grand grand gauchiste rouge très foncé !!! Very Happy on appelle ça des humoristes Shocked ils ne savent qu'insulter
Annie39
Annie39

Messages : 755
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tu sauras tout sur les peoples. - Page 3 Empty Re: Tu sauras tout sur les peoples.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum