La parole des justes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

LES ETATS UNIS DANS TOUS LEURS ETATS

+3
Sylvette
charly
Annie39
7 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

LES ETATS  UNIS   DANS  TOUS LEURS ETATS - Page 5 Empty Re: LES ETATS UNIS DANS TOUS LEURS ETATS

Message  Annie39 Mar 30 Nov - 18:14

quelque chose m'étonne

tout le monde est offusqué lorsqu'il y a écoutes téléphoniques, mais là, ce ne sont pas des vols de documents ????

on a donc le droit de voler mais pas d'écouter ? mais le résultat n'est il pas le même ?? Shocked

je déteste ceux qui regardent par le trou de la lorgnette
Annie39
Annie39

Messages : 755
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES ETATS  UNIS   DANS  TOUS LEURS ETATS - Page 5 Empty Re: LES ETATS UNIS DANS TOUS LEURS ETATS

Message  charly Mer 1 Déc - 16:25

Annie39 a écrit:quelque chose m'étonne

tout le monde est offusqué lorsqu'il y a écoutes téléphoniques, mais là, ce ne sont pas des vols de documents ????

on a donc le droit de voler mais pas d'écouter ? mais le résultat n'est il pas le même ?? Shocked

je déteste ceux qui regardent par le trou de la lorgnette

Wikileaks n'a rien volé!C'est un cadeau d'un diplomate Very Happy
charly
charly

Messages : 799
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 77
Localisation : Province de Liège

Revenir en haut Aller en bas

LES ETATS  UNIS   DANS  TOUS LEURS ETATS - Page 5 Empty Re: LES ETATS UNIS DANS TOUS LEURS ETATS

Message  Sylvette Jeu 16 Déc - 1:12

LES ETATS  UNIS   DANS  TOUS LEURS ETATS - Page 5 101215_housedems_lede_ap_605

Ben mon .ieux! Quel tableau! On se croirait a la foire! Embarassed
Et Charlie, qui s'est fait taper sur les doigts la semaine derniere et qui parade deja avec sa copine Nancy LES ETATS  UNIS   DANS  TOUS LEURS ETATS - Page 5 Spider-smiley alors qu'il n'a toujours pas rembourse les millions qu'il doit. Le jour ou il a ete censure Nancy LES ETATS  UNIS   DANS  TOUS LEURS ETATS - Page 5 Spider-smiley etait toute de noir vetue... Laughing Enfin bon, qu'elle en profite, parce qu'en janvier c'est fini pour elle, le marteau! Laughing
Sylvette
Sylvette

Messages : 322
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 71
Localisation : Port Gentil, Gabon ou Houston, Texas

Revenir en haut Aller en bas

LES ETATS  UNIS   DANS  TOUS LEURS ETATS - Page 5 Empty Re: LES ETATS UNIS DANS TOUS LEURS ETATS

Message  Sylvette1 Mer 5 Jan - 16:38

Quand meme...
LES ETATS  UNIS   DANS  TOUS LEURS ETATS - Page 5 Pelosi_boehner_010407
AP
FILE: In this Jan. 4, 2007, photo, Minority Leader John Boehner hands the gavel to newly sworn-in Speaker Nancy Pelosi. A reversal of the two leaders' roles was happening Wednesday.

Very Happy

Sylvette1

Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES ETATS  UNIS   DANS  TOUS LEURS ETATS - Page 5 Empty Re: LES ETATS UNIS DANS TOUS LEURS ETATS

Message  Sylvette1 Mer 5 Jan - 21:49

LES ETATS  UNIS   DANS  TOUS LEURS ETATS - Page 5 No_lon10

Very Happy

Sylvette1

Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES ETATS  UNIS   DANS  TOUS LEURS ETATS - Page 5 Empty Re: LES ETATS UNIS DANS TOUS LEURS ETATS

Message  charly Ven 7 Jan - 8:53

Un détenu de Guantanamo libéré contre son gré


LES ETATS  UNIS   DANS  TOUS LEURS ETATS - Page 5 Media_xl_4001963
©️ photo news
Un détenu algérien de Guantanamo, Saïd Farhi, totalement innocenté de tout fait de terrorisme par un juge américain en novembre 2009, a été rapatrié jeudi contre son gré en Algérie, où il craint des représailles.

Le Pentagone a assuré, dans un communiqué, que l'administration américaine et le gouvernement algérien s'étaient "coordonnés" pour ce voyage.

Saïd Farhi a tenté, en vain, de contester son rapatriement devant la justice fédérale américaine, saisissant même la Cour suprême qui a refusé d'examiner son dossier sur le fond en juillet, contre l'avis de trois juges.

Lors de l'examen de son affaire en première instance, la juge fédérale Gladys Kessler avait expliqué que "le plaignant a exprimé une grande peur à l'idée de rentrer en Algérie" car "il craint d'être inculpé par les autorités algériennes, condamné et exécuté".

Selon elle, Saïd Farhi redoute d'être "pris en étau entre le gouvernement qui le présentera comme un terroriste international et les terroristes armés algériens, anti-gouvernementaux, dont les représailles sont très violentes si on refuse de rejoindre leurs rangs".

"Ces craintes sont très préoccupantes", avait-elle poursuivi, allant jusqu'à convoquer un haut-responsable de l'administration du président Barack Obama pour évaluer les garanties données jusqu'ici par les autorités algériennes aux Etats-Unis.

Il reste désormais 173 détenus sur la base navale américaine de Guantanamo, à Cuba, qui fêtera son neuvième anniversaire mardi. (belga)

07/01/11 03h01

Faut croire que ce n'est pas si moche qu'on le prétend!
S'il veut y rester,qu'on lui procure un petit job Laughing
charly
charly

Messages : 799
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 77
Localisation : Province de Liège

Revenir en haut Aller en bas

LES ETATS  UNIS   DANS  TOUS LEURS ETATS - Page 5 Empty Re: LES ETATS UNIS DANS TOUS LEURS ETATS

Message  Sylvette1 Ven 7 Jan - 9:20

Ahh oui!!

Vous avez vu la photo qui accompagne l'article? La manipulation... ca marche! Laughing

Sylvette1

Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES ETATS  UNIS   DANS  TOUS LEURS ETATS - Page 5 Empty Re: LES ETATS UNIS DANS TOUS LEURS ETATS

Message  charly Ven 7 Jan - 9:25

Sylvette1 a écrit:Ahh oui!!

Vous avez vu la photo qui accompagne l'article? La manipulation... ca marche! Laughing

On y est tellement habitué,que je ne l'avais pas remarqué,et celà ne me choque
pas outre mesure!
charly
charly

Messages : 799
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 77
Localisation : Province de Liège

Revenir en haut Aller en bas

LES ETATS  UNIS   DANS  TOUS LEURS ETATS - Page 5 Empty Re: LES ETATS UNIS DANS TOUS LEURS ETATS

Message  Sylvette1 Ven 7 Jan - 9:37

Laughing

Il etait hors de question qu'ils utilisent une photo des gars jouant au ballon ou en priere... Laughing

Sylvette1

Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES ETATS  UNIS   DANS  TOUS LEURS ETATS - Page 5 Empty Re: LES ETATS UNIS DANS TOUS LEURS ETATS

Message  charly Ven 14 Jan - 10:19

charly
charly

Messages : 799
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 77
Localisation : Province de Liège

Revenir en haut Aller en bas

LES ETATS  UNIS   DANS  TOUS LEURS ETATS - Page 5 Empty Re: LES ETATS UNIS DANS TOUS LEURS ETATS

Message  Sylvette1 Ven 14 Jan - 13:07

===================================================================================
ahhh mince alors. Il faut savoir lever le pied avec l'age. Embarassed Very Happy

Enfin bon, le steward et l'hotesse n'ont pas l'air d'avoir beaucoup bouge pour l'empecher de tomber ni pour l'aider a se relever! Ils n'ont peut-etre pas zose?

Ce n'est pas grave heureusement c'est pour ca que je blague un peu. C'est plus genant qu'autre chose, moi je me suis allongee a Marrakech devant les gardes d'une des maisons royales. Laughing . Qui n'est jamais tombe? Elle fera comme les autres, son ego s'en remettra meme si ce n'est sans doute pas la derniere fois qu'on verra ces images.. (Gerald Ford a connu le probleme et pourtant, lui, avait ete un grand sportif! Very Happy )

Sylvette1

Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES ETATS  UNIS   DANS  TOUS LEURS ETATS - Page 5 Empty Re: LES ETATS UNIS DANS TOUS LEURS ETATS

Message  Annie39 Lun 17 Jan - 16:58

ah !! ça me rappelle quelque chose Very Happy Very Happy c'est ce qui m'est arrivée l'autre soir avec un bol de soupe au vermicelle !!!!!! plouff et croyez moi, c'est chiant à ramasser le vermicelle !!
Annie39
Annie39

Messages : 755
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES ETATS  UNIS   DANS  TOUS LEURS ETATS - Page 5 Empty Re: LES ETATS UNIS DANS TOUS LEURS ETATS

Message  charly Lun 17 Jan - 18:26

Annie39 a écrit:ah !! ça me rappelle quelque chose Very Happy Very Happy c'est ce qui m'est arrivée l'autre soir avec un bol de soupe au vermicelle !!!!!! plouff et croyez moi, c'est chiant à ramasser le vermicelle !!

Tu aurais dû demander à pèpère de filmer et le charger sur "youtube" bom
charly
charly

Messages : 799
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 77
Localisation : Province de Liège

Revenir en haut Aller en bas

LES ETATS  UNIS   DANS  TOUS LEURS ETATS - Page 5 Empty Re: LES ETATS UNIS DANS TOUS LEURS ETATS

Message  Annie39 Mar 18 Jan - 3:47

AH il serait capable en plus

un jour je suis tombée, il était en bas, au lieu de me ratrapper, il s'est collé au mur pour me laisser la place de bien tomber !! OLE !! Very Happy
Annie39
Annie39

Messages : 755
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES ETATS  UNIS   DANS  TOUS LEURS ETATS - Page 5 Empty Re: LES ETATS UNIS DANS TOUS LEURS ETATS

Message  charly Mar 18 Jan - 8:45

Annie39 a écrit:AH il serait capable en plus

un jour je suis tombée, il était en bas, au lieu de me ratrapper, il s'est collé au mur pour me laisser la place de bien tomber !! OLE !! Very Happy

C'est de la galanterie.
Une dame passe toujours la première Very Happy
charly
charly

Messages : 799
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 77
Localisation : Province de Liège

Revenir en haut Aller en bas

LES ETATS  UNIS   DANS  TOUS LEURS ETATS - Page 5 Empty Re: LES ETATS UNIS DANS TOUS LEURS ETATS

Message  Sylvette1 Mar 18 Jan - 9:43

Laughing

Sylvette1

Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES ETATS  UNIS   DANS  TOUS LEURS ETATS - Page 5 Empty Re: LES ETATS UNIS DANS TOUS LEURS ETATS

Message  charly Mar 18 Jan - 9:57

Sylvette1 a écrit:Laughing

Ben oui,c'est un réflexe,je crois bien que j'aurais fait pareil,
l'instinct commande le cerveau et te dis "bouge-toi,sinon tu tombes avec elle".

Nous ne sommes pas des héros,hélas Embarassed
charly
charly

Messages : 799
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 77
Localisation : Province de Liège

Revenir en haut Aller en bas

LES ETATS  UNIS   DANS  TOUS LEURS ETATS - Page 5 Empty Re: LES ETATS UNIS DANS TOUS LEURS ETATS

Message  Sylvette1 Mar 18 Jan - 10:34

C'est bien possible, Charly.

Il me semble que beaucoup de femmes auraient le reflex inverse, surtout les meres. (la madame de l'avion, de toute evidence, ne fait pas partie du groupe... Laughing )

C'est peut-etre pour ca que nous sommes si surprises a un manque de reaction chez les messieurs dans une telle situation.. Laughing

Sylvette1

Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES ETATS  UNIS   DANS  TOUS LEURS ETATS - Page 5 Empty Re: LES ETATS UNIS DANS TOUS LEURS ETATS

Message  charly Mar 18 Jan - 11:04

Sylvette1 a écrit:C'est bien possible, Charly.

Il me semble que beaucoup de femmes auraient le reflex inverse, surtout les meres. (la madame de l'avion, de toute evidence, ne fait pas partie du groupe... Laughing )

C'est peut-etre pour ca que nous sommes si surprises a un manque de reaction chez les messieurs dans une telle situation.. Laughing

Mais je suis persuadé que Scotty,dans le même cas,t'aurait acceuilli
dans ses bras forts et musclés! cheers
charly
charly

Messages : 799
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 77
Localisation : Province de Liège

Revenir en haut Aller en bas

LES ETATS  UNIS   DANS  TOUS LEURS ETATS - Page 5 Empty Re: LES ETATS UNIS DANS TOUS LEURS ETATS

Message  Sylvette1 Mar 18 Jan - 11:19

Laughing Laughing

Je l'espere mais bon... je vous donnerai la reponse si ca arrive.

Entre nous, l'escalier de notre maison a un tournant alors si je manque une marche j'espere que Scotty aura le bon reflexe.. Laughing Laughing

====

PS: une petite precision, le monsieur dont Annie parle et qui offre des fleurs a son epouse a chaque fois qu'il sort en courses, c'est vrai, (quelle chance pour elle et quelle gentillesse de sa part a lui) mais il n'y va pas tous les jours et puis sa femme les fait aussi (les courses)... Laughing

(des fois il y a meme des chocolats et du parfum Embarassed Very Happy )

Sylvette1

Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES ETATS  UNIS   DANS  TOUS LEURS ETATS - Page 5 Empty Re: LES ETATS UNIS DANS TOUS LEURS ETATS

Message  charly Ven 21 Jan - 9:47

Les Américaines se baladent arme à la ceinture, logique?


LES ETATS  UNIS   DANS  TOUS LEURS ETATS - Page 5 Media_xl_4021188
Dans un pays où le port d'armes est un droit inaliénable, il semblerait que ce soient les femmes qui en fassent désormais le plus usage. Ainsi, alors que la criminalité est - selon le FBI - à son niveau le plus bas depuis les années 60, 74% des Américains sont persuadés du contraire. Ajoutez à cela l'arrivée d'Obama au pouvoir et la peur qu'il interdise la vente d'armes au citoyen lambda, et vous arrivez à l'"Obama's Bump", la ruée vers les armuriers que le pays a connue dernièrement. Les vendeurs eux, soulignent un élément interpellant: ce sont les femmes qui ont pris les armes chez 70% d'entre eux, lit-on dans un reportage de Marie-Claire.

Sac à main, GSM et... 9mm
Les dames se baladent donc, arme à la ceinture, pour promener leur chien ou aller boire un café. La vue est certes singulière, avec un regard d'Européen, mais banale dans de nombreux états américains. Leur motivation? La peur ou la paranoïa, selon le point de vue. Interviewées par le magazine féminin, elles expliquent avoir été traumatisées par la fusillade du lycée de Colombine, craindre pour leur sécurité personnelle lorsqu'elles sont à l'extérieur ou vouloir éviter tout risque d'enlèvement de leurs enfants. Certaines ont, à la maison, un véritable arsenal de combattante.

Commerce et marketing
Le tout pour le plus grand bonheur des industries d'armurerie, car la peur fait recette. Aujourd'hui, dans un souci d'esthétisme, l'arme devient objet. Crosse rose, formats pour sac à main, le pistolet est devenu un accessoire. Voire même un incontournable et un cheval de bataille pour des jeunes filles. C'est le cas de Caitlin, 19 ans, étudiante en Virginie. Celle-ci, qui ne sort pas sans son arme scotchée à la hanche, milite pour le port d'arme à l'école. "Un délinquant ne respectera pas les règles et ne laissera pas son arme à la maison. Si une fusillade éclatait sur le campus, il suffirait d'une personne avec les bons réflexes pour l'arrêter. Moi, si je devais tuer quelqu'un pour sauver des vies innocentes, je serais prête à la faire", explique au mensuel cette jolie blonde à peine tombée du berceau.

Mères, étudiantes, infirmières et entraînées pour tuer
La "mode" va encore plus loin. Des camps d'entraînement sont désormais équipés pour les femmes. "Le rôle de la police est de lutter contre le crime, pas de le prévenir. A vous de vous défendre (...) Il y a tellement de différence de taille et de force entre un homme et une femme! Le pistolet égalise les chances", y entend-on. Et la formule fait mouche dans le coeur des dames.

30.000 morts chaque année
Les lobbys des armes se heurtent cependant à leurs détracteurs, qui craignent - sans vouloir interdire le port d'armes qui fait partie intégrante de la constitution - les dérives de cette exhibition des armes à feu. Et les chiffres sont de leur côté, car les armes seraient responsables de 30.000 décès par an aux USA, dont 55% de suicides et 41% de meurtres. Pire encore, ce sont neufs personnes mineures qui perdraient la vie quotidiennement aux USA à cause d'armes à feu.

Une mauvaise décision et puis le drame
Un vrai phénomène de société. "Mais cela pourrait fonctionner si les gens ne buvaient pas, ne se mettaient jamais en colère ou ne prenaient jamais les mauvaises décisions. Nous sommes des humains, et nous commettons des erreurs", rappelle Heidi Yewman, militante de la "Brady Campaign to prevent gun violence". La première de ces erreurs étant sans doute d'offrir à tout un chacun les moyens d'ôter la vie en un coup de gachette sans prendre la mesure de la fragilité du libre-arbitre. (7sur7Sydney)

21/01/11 07h00

La photo : Sylvette en Calamity Jane? Very Happy (il y a 20 ans Wink )
charly
charly

Messages : 799
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 77
Localisation : Province de Liège

Revenir en haut Aller en bas

LES ETATS  UNIS   DANS  TOUS LEURS ETATS - Page 5 Empty Re: LES ETATS UNIS DANS TOUS LEURS ETATS

Message  Sylvette1 Ven 21 Jan - 11:02

Ben pourquoi il y a 20 ans??? Laughing


==========

Les dames se baladent donc, arme à la ceinture, pour promener leur chien ou aller boire un café. La vue est certes singulière, avec un regard d'Européen, mais banale dans de nombreux états américains. Leur motivation? La peur ou la paranoïa, selon le point de vue. Interviewées par le magazine féminin, elles expliquent avoir été traumatisées par la fusillade du lycée de Colombine, craindre pour leur sécurité personnelle lorsqu'elles sont à l'extérieur ou vouloir éviter tout risque d'enlèvement de leurs enfants. Certaines ont, à la maison, un véritable arsenal de combattante.


J'adore les generalites dans les media... A ce jour je n'ai JAMAIS vu une femme (ni un homme d'ailleurs) une arme a la ceinture chez quelqu'un d'autre qu'un policier(e)..

De plus, il y a de nombreux endroits ou il est absolument interdit d'avoir une arme a portee de main, tous les bureaux administratifs (federaux et d'etat, ca inclus evidemment les tribunaux, les ecoles, etc..) les postes a essence, les bars etc.. En fait, oui, beaucoup de personnes ont une arme dans leur voiture ou dans leur sac, mais a la ceinture?

==========

Mères, étudiantes, infirmières et entraînées pour tuer

Non, entrainees pour se defendre.

==========

Un vrai phénomène de société. "Mais cela pourrait fonctionner si les gens ne buvaient pas, ne se mettaient jamais en colère ou ne prenaient jamais les mauvaises décisions. Nous sommes des humains, et nous commettons des erreurs", rappelle Heidi Yewman, militante de la "Brady Campaign to prevent gun violence". La première de ces erreurs étant sans doute d'offrir à tout un chacun les moyens d'ôter la vie en un coup de gachette sans prendre la mesure de la fragilité du libre-arbitre. (7sur7Sydney)

Very Happy mais dans ce cas, il n'existerait pas de criminels et c'est un fait qu'il n'y aurait pas besoin d'avoir a se defendre, armes le plus souvent illegalement, eux, les criminels! et qui continueront de l'etre meme si une partie de la gauche bien pensante et humaine americaine parvenaient a eradiquer le deuxieme amendement

Sylvette1

Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES ETATS  UNIS   DANS  TOUS LEURS ETATS - Page 5 Empty Re: LES ETATS UNIS DANS TOUS LEURS ETATS

Message  Sylvette1 Lun 24 Jan - 16:37

LES ETATS  UNIS   DANS  TOUS LEURS ETATS - Page 5 110123_barack_obama_lofty_ap_328

"...en tant que president des Etats Unis..."
Very Happy

Demain, c'est le discours annuel: SOTU (State Of The Union)

Sylvette1

Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES ETATS  UNIS   DANS  TOUS LEURS ETATS - Page 5 Empty Re: LES ETATS UNIS DANS TOUS LEURS ETATS

Message  charly Lun 24 Jan - 17:29

Sylvette1 a écrit:
LES ETATS  UNIS   DANS  TOUS LEURS ETATS - Page 5 110123_barack_obama_lofty_ap_328

"...en tant que president des Etats Unis..."
Very Happy


Demain, c'est le discours annuel: SOTU (State Of The Union)

J'ose espérer que tu vas écouter religieusement Wink
charly
charly

Messages : 799
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 77
Localisation : Province de Liège

Revenir en haut Aller en bas

LES ETATS  UNIS   DANS  TOUS LEURS ETATS - Page 5 Empty Re: LES ETATS UNIS DANS TOUS LEURS ETATS

Message  Sylvette1 Mar 25 Jan - 12:02

VOUI!!! Very Happy

Sylvette1

Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES ETATS  UNIS   DANS  TOUS LEURS ETATS - Page 5 Empty Re: LES ETATS UNIS DANS TOUS LEURS ETATS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum