La parole des justes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

BELGIQUE:INFORMATIONS GENERALES

5 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

BELGIQUE:INFORMATIONS GENERALES - Page 4 Empty Re: BELGIQUE:INFORMATIONS GENERALES

Message  Sylvette1 Ven 7 Jan - 9:43

C'est le meme probleme partout, difficile a comprendre ou plutot a accepter! Meme chose avec le Whiskey ecossais par exemple.

En 2000, j'avais accompagne notre fille pour une conference a Maui (biologie marine), nous avions en tete de faire une cure de fruits frais et en particulier d'ananas... Laughing

Sylvette1

Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

BELGIQUE:INFORMATIONS GENERALES - Page 4 Empty Re: BELGIQUE:INFORMATIONS GENERALES

Message  charly Ven 7 Jan - 9:51

Sylvette1 a écrit:C'est le meme probleme partout, difficile a comprendre ou plutot a accepter! Meme chose avec le Whiskey ecossais par exemple.

En 2000, j'avais accompagne notre fille pour une conference a Maui (biologie marine), nous avions en tete de faire une cure de fruits frais et en particulier d'ananas... Laughing

C'est la faute à cette foutue mondialisation.
Nous exportons le meilleur,et on nous renvoie de la saloperie!
(je ne parle pas des pdt françaises,elles sont bonnes).
charly
charly

Messages : 799
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 77
Localisation : Province de Liège

Revenir en haut Aller en bas

BELGIQUE:INFORMATIONS GENERALES - Page 4 Empty Re: BELGIQUE:INFORMATIONS GENERALES

Message  Sylvette1 Ven 7 Jan - 10:03

Ca, oui.

Sylvette1

Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

BELGIQUE:INFORMATIONS GENERALES - Page 4 Empty Re: BELGIQUE:INFORMATIONS GENERALES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum